Se dEbarrasser des insectes et autres nuisibles

Nombreux sont ceux qui ont peur des rongeurs. Aussi, ils n’ont pas le courage des les tuer ou des les piéger ce qui les oblige à faire appel à une société de dératisation. Une telle société propose un service rapide et efficace car elle envoie des personnels qualifiés pour chasser les rongeurs. Pour bénéficier d’un tel service, le prix à payer est de 50 à 90 €. Les tarifs varient donc selon la surface du lieu d’habitation à désinfecter, les méthodes à utiliser la durée de la collaboration ainsi que la fréquence des interventions. Il se trouve aussi que les municipalités proposent des services de dératisation dans le cadre de préserver l’hygiène de la ville. La plupart du temps, ces services sont gratuits mais malheureusement, ils sont temporaires. Les entreprises privées telles que Roger Extermination Inc. peuvent quant à elles être contactées toute l'année.

 

Mort au rat : comment l’utiliser sans danger ?

Utiliser la mort au rat convenablement permet d'éviter les dangers. Pour se débarrasser des rongeurs sans utiliser l’un des différentes sortes de pièges à souris, la mort au rat est une alternative efficace. Néanmoins, lors de son utilisation, vous devez faire très attention.


crédit photo : Extermination d'insectes Laval

 

Les moustiquaires

Le rideau de porte peut également avoir un côté pratique l’été. Il s’agit du rideau moustiquaire qui empêchera les insectes d’entrer dans votre habitat. Il est fabriqué grâce à la juxtaposition de bandes de tulle afin de laisser passer la luminosité mais pas les insectes. Le rideau moustiquaire peut s’adapter à la taille de l’ouverture de la porte en question. Ce type de rideau, à la fois utile et esthétique, coûte en moyenne entre 20 et 80 €.